Procédure d'inscription et de délivrance des licences

Saison 2019-2020

Toutes les inscriptions se font auprès de Stéphanie FAIRIER.

Procédure d'inscription :

1-Envoyer par mail à Stéphanie Fairier : Nom, prénom, date et lieu de naissance et adresse mail pour toute inscription
2- Nous saisissons vos renseignements sur footclubs, l'outil de gestion de club de la FFF.
3- Vous recevez un mail de la FFF pour terminer de saisir vos renseignements, en téléchargeant le photo d'identité et le certificat médical le cas échéant (ces deux documents sont désormais valables 3 ans), vous devrez remplir un questionnaire de santé chaque année.
4- Nous suivons la procédure de validation de la licence. Le paiement de la cotisation (voir ci-dessous) sera à effectuer à cette étape.
5- Enfin, vous recevrez par mail votre licence, nous la recevons également, vous êtes qualifié pour jouer.

Catégories d'âges et Cotisations - Saison 2019/2020

Paiement de la cotisation pour la saison 2019/2020

Le paiement de la cotisation est OBLIGATOIRE au moment de l’inscription ou du renouvellement. Des paiements échelonnés sont possibles. Une paire de chaussettes sera offerte pour le paiement de la licence, au paiement ou lors du premier match.
Vous avez la possibilité de payer en ligne lors de l'inscription ou du renouvellement de licence.

siège social

5 rue du Stade